Bookcrossing et Boites à livres sur le campus de l'ENAC

Qu'est ce que le bookcrossing?

Le BookCrossing est une initiative prise par et pour des lecteurs enthousiastes dans le monde entier. Des livres sont abandonnés dans la nature de sorte que d'autres personnes puissent s'en servir. L'idée est née en mars 2001. Aux yeux des bibliophages, le BookCrossing mélange irrésistiblement le goût de l'aventure et l'attrait pour une littérature désintéressée. Il fonctionne comme un club de livres gratuit et sans frontières. Ce qui pique au vif le BookCrosser, c'est l'expérience même de l'abandon du livre.

Puis-je abandonner mes propres livres?

Bien sûr! Ne possédez-vous pas de livres endormis depuis trop longtemps déjà dans votre bibliothèque? Peut-être en gardez- vous quelques-uns dans une caisse au grenier ou dans la cave? Qu'attendez-vous?

bal.jpg 7 boites à livres sont disséminées dans l'ENAC. Le plan ci joint vous indique leur localisation. Participez au bookcrossing, abandonnez des livres et prenez ceux qui sont déjà dans les boites. Partagez vos lectures avec otre entourage. il y 'en a pour tous les gouts!

boites_a_livres.txt · Dernière modification: 2017/03/20 18:14 par laurence.porte@enac.fr
Haut de page
Public Domain
chimeric.de = chi`s home Valid CSS Driven by DokuWiki do yourself a favour and use a real browser - get firefox!! Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0